Overblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Site convivial, ludique mais sérieux, d'échanges sur des thèmes pharmaceutiques, avec des vidéos, des diaporamas et des jeux pédagogiques (mots croisés) ! Bienvenue sur ce blog !

Publicité

PH5 2° session 04-05

          
1. Citer 4 sortes de souches utilisables en Homéopathie, préciser leurs caractéristiques et illustrer chacune d’elles par un exemple, en remplissant le tableau ci-dessous :
 
 
Souches
Caractéristiques
Exemples
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
        2. Définir la notion d’hétéro-isothérapique, citer un exemple et préciser les particularités législatives liées à leur délivrance 
 
 
         3. Citer 6 formes galéniques utilisables en Homéopathie 
 
         4. Expliquer l’obtention d’une trituration de CALCAREA CARBONICA 2 DH 
 
         5. Décrire très précisément au moins 3 étapes distinctes pour expliquer la fabrication des granules de IGNATIA 200 K (vous résumerez entre autres l’obtention de la dilution) :
 
 
 
Bon travail de révisions à tous ...

GDG
 
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article